La SADC accueille Moez Jouini à titre de conseiller en développement durable

Photo Moez Jouini

La SADC de Papineau-Collines annonce à l’arrivée de Moez Jouini au sein de son équipe d’experts, à titre de conseiller en développement durable (DD). Il assurera l’accompagnement technique des entreprises et organismes qui visent gagner un avantage compétitif par l’implantation d’initiatives de DD.

Après avoir agi plus de 20 ans en tant qu’ingénieur et conseiller en entreprise en France et à l’internationale, Moez Jouini, passionné du développement durable, s’est orienté vers le service-conseil aux clients sur la façon dont ils peuvent atteindre leurs objectifs commerciaux en adoptant une approche environnementale, sociale et économique basée sur l’éthique et la bonne gouvernance.

Son expertise est exaucée alors qu’il obtient sa Maîtrise en Administration d’Affaires concentration Responsabilité Sociétale et environnementale des organisations de l’Université Laval à Québec. Depuis qu’il est installé en Outaouais, Moez met ses compétences et sa motivation au service de sa communauté dans un objectif d’un développement innovant durable et résilient sur tout le territoire.

Block "5427" not found