La beauté naturelle de la Collection Samuel

Collection Samuel

La vie de Laila Wertwyn se caractérise par son amour profond pour dame nature, source de son inspiration. Après avoir acheté un terrain et emménagé dans une nouvelle construction à Cantley, Laila a lancé sa propre gamme de produits de soins de la peau. La Collection Samuel est nommée pour son fils Samuel, qui grandissait dans son ventre alors que l’entreprise voyait le jour. La collection incarne la passion de Laila : montrer aux gens à puiser dans la nature et à vivre la myriade de bienfaits pour la santé et le bien-être qu’apporte le lien avec la terre.

Originaire de Rimouski, Laila a étudié en horticulture et foresterie, puis s’est dirigée en herboristerie, naturopathie et vers la fabrication de produits soignants; elle a un intérêt marqué pour les soins de la peau. Laila est désormais certifiée en fabrication de cosmétiques naturels. Elle se perfectionne grâce à un cours offert au Royaume-Uni sur la fabrication de produits alliant la sagesse des anciens et la science de la botanique. La relation mère-enfant et le toucher sont au centre de sa gamme de produits. En effet, les soins de la peau de la Collection Samuel soutiennent, protègent et mettent de l’avant le lien primaire sacré que procure le toucher. Ses crèmes et ses huiles calment, soignent et nourrissent la peau des bébés et incitent les parents à prendre soin de leurs enfants avec des produits doux et naturels.

Les produits de la Collection Samuel sont offerts en ligne au www.collectionsamuel.com. On y trouve les essentiels comme un gel de bain calmant à l’avoine, une pommade nettoyante au jasmin et deux huiles pour bébé dont une sans parfum pour les nouveau-nés (ne nuit pas à la formation du lien d’attachement). À l’horizon : une crème calmante miraculeuse pour tous les âges avec des propriétés hydratantes pour protéger et régénérer la peau. Cette crème apaisera un large éventail de problèmes de peau.

Officiellement lancée en 2019, la Collection Samuel était en plein essor. Elle arrivait sur les tablettes des magasins de Gatineau et de Hull en plus d’être vendue en ligne. La COVID-19 a forcé Laila à prendre une décision : cesser temporairement ses activités ou trouver de l’aide. Elle a découvert la SADC après une recherche en ligne. La SADC lui a permis de poursuivre son entreprise et de continuer à élargir sa gamme.

« La SADC m’a été d’une grande aide, ils ont été extraordinaires et ils ont rendu le processus assez simple », dit-elle.

Pour l’instant, si la vie le veut bien, Laila, son mari Alexandre, et leurs fils William et Samuel ‒ sans oublier le chien Abel et le coq dans la cour ‒ continueront de vivre en harmonie avec la terre et toutes ses richesses.

Coordonnées

www.collectionsamuel.com

info@collectionsamuel.com

819 712-7715