Financement pour les entreprises

Vous êtes à la recherche de financement pour votre entreprise et vous ne savez plus vers qui vous tourner? Consciente de la réalité des entrepreneurs du milieu et du manque de financement pour les entreprises, la SADC Papineau-Collines a mis sur pied trois types de prêts pour vous offrir une aide qui correspond à vos besoins concrets.

En plus d’obtenir du financement pour votre entreprise, lorsque vous contractez un prêt auprès de votre SADC, vous participez au développement d’un fonds d’investissement qui appartient aux entrepreneurs de la région et qui est géré localement.

Prêt Fonds Stratégie jeunesse :
Prêt personnel pour entrepreneurs ou futurs entrepreneurs

Le Prêt Fonds Stratégie jeunesse est un prêt personnel offert aux entrepreneurs ou aux futurs entrepreneurs âgés de 18 à 39 ans. Cette aide financière aux entreprises donne droit à un montant de 5 000 $ à 25 000 $ qui peut être utilisé comme mise de fonds pour un nouveau projet entrepreneurial ou pour donner de l’expansion à une entreprise déjà existante.

Bien plus qu’un simple prêt, ce financement pour entrepreneur comporte plusieurs avantages qui, combinés à l’aide des conseillers de votre SADC, peut faire toute une différence dans votre parcours entrepreneurial.

En savoir plus

Prêt fonds d’investissement Papineau-Collines :
Une solution de financement pour les entreprises du territoire

Le Prêt fonds d’investissement Papineau-Collines est une solution de financement pour les entreprises situées dans le secteur de la SADC. Si votre projet correspond aux critères d’admissibilité, vous pourrez obtenir un prêt allant de 5 000 $ à 300 000 $.

Ce prêt, avec les nombreux avantages qu’il propose, constitue une aide réelle pour les entrepreneurs en milieu rural. En plus de bénéficier d’un financement pour leur entreprise, ils peuvent profiter de l’expertise des conseillers de la SADC pour avancer dans leur projet.

En savoir plus

Prêt Croissance :
Financement pour les entreprises en croissance

Le Prêt Croissance est une solution rapide qui vise le financement des entreprises en croissance situées sur le territoire de la SADC. Lorsque l’entreprise répond aux critères d’admissibilité, l’entrepreneur peut obtenir un montant allant de 5 000 $ à 50 000 $.

Toujours dans le but de trouver des solutions qui correspondent aux besoins réels des entrepreneurs du milieu, cette aide financière représente une solution efficace et avantageuse pour la croissance de PME durables.

En savoir plus
Écrivez à la SADC Papineau-Colline