Accompagnement en stratégie de médias sociaux

Vous avez ouvert une page Facebook pour votre entreprise. Et maintenant, on fait quoi? Que ce soit pour vous accompagner dans l’élaboration d’une stratégie médias sociaux ou pour vous aider à mieux comprendre comment fonctionnent les différentes plateformes à votre disposition, la SADC est là pour vous. Rayonnez grâce à votre visibilité numérique et apprivoisez ce « monstre » que sont les médias sociaux.

Formation et coaching médias sociaux

Vous maîtrisez la base des médias sociaux, mais voulez en exploiter le plein potentiel? Vous aviez l’impression d’avoir enfin tout compris de Facebook, d’Instagram ou de LinkedIn… puis tout a changé lors d’une mise à jour? Vous cherchez des outils pour automatiser vos actions et faciliter la mise en œuvre de votre stratégie médias sociaux?

Peu importe votre situation et votre niveau d’aisance avec les médias sociaux, notre accompagnement s’adapte à vous et à vos besoins. Nous pouvons vous aider à :

  • Comprendre le fonctionnement des principales plateformes : Facebook, Instagram, LinkedIn, Twitter
  • Utiliser les outils d’édition, d’automatisation et de création de contenu
  • Comprendre les outils de gestion publicitaire sur les médias sociaux
  • Optimiser vos publications
  • Vous retrouver parmi les nouveautés de la dernière mise à jour

Gagnez en confiance quand vient le moment d’appuyer sur le bouton « Publier »!

Enfin, une stratégie médias sociaux adaptée

Nous savons tous que les outils numériques, dont les plateformes sociales, font maintenant partie de l’équation, tous domaines confondus. Il reste que beaucoup d’entrepreneurs et dirigeants de PME peinent à tirer leur épingle du jeu sur les médias sociaux. Une stratégie 100 % adaptée à votre entreprise, votre marché, votre niche est essentielle pour vous démarquer sur ce vaste terrain de jeu. Lorsque vous travaillez de pair avec un conseiller de la SADC, il est plus facile pour vous d’y voir clair et d’établir pour vos médias sociaux une stratégie rentable. Selon vos besoins et là où vous en êtes rendu dans votre stratégie médias sociaux, nos conseillers pourraient vous proposer de :

  • Diagnostiquer votre présence actuelle sur les médias sociaux
  • Trouver le bon ton pour votre marque (ligne éditoriale)
  • Déterminer les plateformes les plus pertinentes pour vos actions, et plus!
Écrivez à la SADC Papineau-Colline